Crossroaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répète du 07/04

2 participants

Aller en bas

Répète du 07/04 Empty Répète du 07/04

Message par RStone Lun 7 Avr - 19:33

La répète nouvelle est sur la dropbox.
J'ai décidé de prendre la bonne initiative d'en faire un petit débrif. Alors pour Move up ça demande encore un peu de rodage mais (putain de bordel de merde) ça à carrément de la jeule! Pour burnin right away y'a de très bonne chose encore pas mal à dégrossir mais je commence à avoir une idée de structure et de grille pour le refrain. Pour Fayafly, comme dis hier de très bonne chose ce dessine tant dans la structure que dans la composition affaire à suivre.
PS1: Je vous invite de même à donner vos impressions ainsi que vos éventuelles idées.
PS2: Donner moi très rapidement vos disponibilité du week end pour que je réserve la salle.
RStone
RStone

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Répète du 07/04 Empty Re: Répète du 07/04

Message par Zecat Mar 8 Avr - 12:48

Pour ce qui est du weekend prochain, donc moi je pars dimanche matin. J'arrivais plus exactement à savoir pourquoi il fallait que je parte dimanche et pas lundi, et ça m'est revenu : le 13 avril, donc dimanche, c'est l'anniversaire de ma mère. Vlà. Après pour samedi ou vendredi j'suis dispo par contre.
Pour ce qui est des enregistrements : balance pas parfaite, mais par contre c'est plutot callé et oui, move up commence à bien sonner, la nouvelles grille passe bien mais passera mieux un fois tout ça callé, et fayafly bon bah ça va on maitrise. C'est cool !
Bien bonne journée, avec tous mes compliments... enculés.
Zecat
Zecat

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum